Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Death is more universal than life, everyone dies but not everyone lives.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 f&f&f Ryann Lee Philips

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryann Lee Philips

Ryann Lee Philips


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de Topics en cours : 1
Emploi : Étudiante
Citation du Jour : Dans la vie, Mieux vaut être tachée de boue que d'encre!

Feuille de personnage
Sexualité:
Relations:
Disponibilité RP:

f&f&f Ryann Lee Philips Empty
MessageSujet: f&f&f Ryann Lee Philips   f&f&f Ryann Lee Philips EmptyMer 19 Aoû - 19:43


Family&Friends&Fidelity





Sara Lee Philips
f&f&f Ryann Lee Philips Iconkristinkreukp3 Maman! Je l'aime beaucoup, même si je ne lui ressemble pas du touttt. Elle est belle et assez féminine, même si elle a un certain caractère, elle n'en aura jamais un aussi fort que papa! J'adore apprendre à cuisiner avec elle, et magasiner aussi : tant que je ne suis pas forcée d'acheter des jupes!

Samuel Philips
f&f&f Ryann Lee Philips 0012a410 Ça c'est mon papa! Il est beau non?..En fait j'en sais rien, mais c'est ce que disent les femmes de son âge. Moi je trouve ça trop...Enfin, je ne m'interesse pas aux garçons moi, et ils ne s'interressent pas à moi , et c'Est parfait comme ça! Mon père, il est assez autoritaire et direct - je retiens beaucoup de lui la dessu- .

¤En général, maman et papa forment un beau couple. Et même si parfois je joue les dures devant eux, et que je n'aime pas le prononcer, je les aime tout de même et je ne manque jamais de rien avec eux. Ce sont d'excellents parents, même si je suis trop pudique pour le leur crier.¤

Brad Etienne Lee
f&f&f Ryann Lee Philips Icontomwellingpe J'adooreeee beauuucoup beauuucoup mon oncle Brad! C'Est le plus cool des oncles qu'on peut avoir! Il est giga extra grandiosement génial! J'adore les week end avec lui , et ce qui est le plus plaisant avec lui, c'Est que je peux parler tant que je veux sans qu'il ne se fatigue! C'est vrai que j'ai beaucoup d'énergie à dépenser parfois, mais il ne râle jamais avec moi et j'ai toujours hate au vendredi pour savoir s'il peut m'acceuillir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
f&f&f Ryann Lee Philips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens de Sara Lee Philips
» Sara Lee Philips
» Samuel Philips
» Laisser sa trace! [Les Philips ]
» Les topics de Sara Lee Philips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: Avant Tout :: Administration du forum :: Gestion de vos personnages :: Les Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser