Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Death is more universal than life, everyone dies but not everyone lives.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Never say Never [PV Sara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Philips

Samuel Philips


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Never say Never [PV Sara] Empty
MessageSujet: Never say Never [PV Sara]   Never say Never [PV Sara] EmptyLun 17 Aoû - 23:53

Never Say Never
With
Never say Never [PV Sara] Kkreuk10 Never say Never [PV Sara] 64580114
Sara Lee Philips And Samuel Philips


Never Say Never by Th Fray


6 heures du matin, Samuel ouvrait les yeux, son reveille n'avait pas sonné, en faite il ne sonnait jamais. La sonnerie était réglé sur 6h45, mais le jeune homme était toujours debout avant. Il ne voulait pas que ça reveille sa femme, pourtant ce n'était pas un lève tot, mais son subconsient le faisait sortir de son someille automatiquement. Les yeux rivés sur le doux visage de Sara, il déposa un baiser sur sa joue avant de se lever pour aller prendre sa douche. Une douche complétement gelée, mais comme il ne pouvait pas resentir ni le froid, ni le chaud à cause de sa maladie ça ne lui faisait rien. Entouré d'une simple serviette de bain, il retourna dans la chambre pour prendre ses vetements. En tant que directeur du beau complexe scolaire de l'ile, il faisait attention à être habillé de manière à être présentable. Un jean car il aimait être décontracte au boulot, et une chemise blanche sans cravate. Un directeur de lycée n'avait pas besoin de ce genre de fantaisie. Toujours sans faire de bruit, il descendit à la cuisine pour prendre son déjeuner. Un oeuf sur le plat avec deux tranches de bacons et du pain grillé, bien beurré. Le petit déjeuner des champions, c'est comme ça qu'il l'appel. Sa fille et sa femme trouve ça plutot écoeurant, elles préférent se contenter de céréale, d'un lait chaud, d'un café, mais pas d'oeuf et de bacon. Etant le premier levé chaque matin où il travail, aucune des deux femmes ne pouvaient l'embeter au sujet de la nouriture. A 7 heures, il avait fini de manger et commença à faire la vaiselle vu qu'il avait encore un peu de temps devant lui. Une fois finis, il prit les clefs de sa voiture, car même si l'île n'est pas grande, le complexe scolaire n'est pas à coté.

La maison fermée à clef, le voila parti en direction du boulot, il est 7h20. Sam est trés en avance comme toujours, mais il aime arriver tot pour faire un tour dans les couloirs et voir si il n'y a pas de dégradation au fil des jours. Et si il y en a, il méne son enquète et passe dans chaque classe pour mettre les points sur les I. Ce n'est pas une hommes du genre à laisser tout faire comme ça, il veut qu'il régne une certaine discipline sinon c'est la porte ouverte à toute les dérives. De si bonne heure, les seules personnes déja présente étaient les agents d'entretient. A 8h tous les élèves du collège et du lycée était dans l'enceinte pour entrer en cours cinq minutes plus tard. Ca allait être tranquille un moment, il retourna dans son bureau pour traiter quelque dossiers et recevoir des élèves convoqués pour un absentéisme chronique, de mauvaises notes, où une mauvaise attitude. Le jeune Garrison avait encore fait des siennes en cours, et un surveillant l'avait trainé jusqu'au bureau de Mr Philips. Le garçon avait encore insulté sa prof et avait eut l'audace de lui cracher dessus.


-Cette fois, tu vas trop loin. Tu as déja était renvoyé deux fois. Deux chances, deux ! Et tu fais le con. Mais qu'est-ce que t'as dans le crane ? demandait Sam. T'est franchement pas intéligent pour faire ça. Je veux plus te voir ici, essaie de trouver un établissement sur le continent qui veuille bien t'acceuillir mais vu ton dossier scolaire, tu seras refusé partout. Prend t'est affaire dans ton casier et dégage de la.

Samuel était calme, il était réputé pour s'énerver facilement, mais de bon matin ça allait. Sous air sympathique tous le monde savait qu'un fauve s'y cachait. Son ton était tout de même rageur, il se controlait. Garrison voulu répliquer mais a la vu du regard diabolique du directeur, il se leva et prit ses jambes à son cou. Un idiot de moins, c'était ça de gagné. Le reste de la matinée, il traita plusieurs dossier, signature des factures, de chéque...

Il était bientot midi passé quand quelqu'un frappa à la porte.


-C'est ouvert, entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lee Philips

Sara Lee Philips


Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2009
Nombre de Topics en cours : 1
Emploi : Professeur particulier
Citation du Jour : Amoureuse

Feuille de personnage
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Never say Never [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Never say Never [PV Sara]   Never say Never [PV Sara] EmptyJeu 27 Aoû - 0:38

Lorsque la jolie Sara Lee Philips ouvrit ses yeux ce matin là, ça fût comme tout les matins de la semaine. Elle trouva la place de son mari déserte et même froide. Elle leva légèrement la tête de l'oreiller bien gonflé et parfumé pour voir qu'il était déjà 8h. Cela faisait donc un bon moment que Samuel avait quitté le lit conjugal. La jeune femme s'étira et alla se coucher du côté de son mari et serra le coussin qui sentait encore l'odeur de Samuel dans ses bras. Elle resta quelques moment allongée comme ça. Puis elle prit une grande inspiration et décida de se lever, il était déjà 8h30 une demie heure qu'elle paressait au lit. Elle s'assit sur le lit et revêtit un peignoir en soie pour cacher son corps nu. Elle le noua à la taille et enfila une paire de chausson chaud et elle descendit les escaliers pour aller dans la cuisine. Son mari avait tout rangé. Elle sourit, il avait des drôles d'habitudes pour le petit déjeuner, mais il se le faisait seul et rangeait tout comme il fallait donc aucune raison que ça la dérange. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour attraper les céréales au haut de l'armoire et quand elle en versa dans son bol elle vit qu'une petite souris était passée par là. Ryann! Elle soupira et alla à la réserve pour prendre un nouveau paquet de céréales. Elle se servit son petit déjeuner. Seule, tranquille. Elle ne travaillait pas avant 15heures aujourd'hui. Samuel était parti au travail et Ryann était à l'école. Elle avait la maison à elle seule. Elle but son us d'orange préssé, son thé et avala ses céréales doucement et à 9h tapantes elle entra sous la douche. Une bonne douche bien chaude pour l'apaiser et la détendre. Ce matin elle allait écrire. Quand elle sortit de la douche elle enfila un léger débardeur ainsi qu'un simple shorty. Elle n'aimait pas porter trop d'habits sur elle quand elle travaillait. Aussi bizarre que ça paraisse. Elle alla s'asseoir à son bureau et écrit pendant un bon moment. Elle en était en ce moment à une fable de princesse et de prince charmant aux allures trompeuses. Yael et Anton. Puis regardant l'heure elle s'aperçut qu'il était onze heures passées. Samuel allait finir par mourir de faim si elle ne lui amenait pas à manger. En général quand il emportait quelque chose à manger ou qu'il rentrait, il laissait un mot sur le frigo. Mais ce matin il n'y avait rien. Elle se leva et ferma son cahier et retourna dans la cuisine. Son endroit de prédilection dans la maison. Enfin si on voulait, il y avait bien la chambre aussi mais là dedans c'est une autre sorte de cuisine qui opère. Elle enfila le tablier et inspecta l'emploi du temps de Ryann collé au frigo. Oui elle rentrerait ce midi. Elle entreprit alors de faire des spaghetti bolognaise. Une recette facile mais à laquelle elle ajoute un ingrédient secret qui donne un goût si particulier. Une fois fini elle en mit les deux tiers dans un grand tupper-ware et le reste dans un grand plat qu'elle mit au micro ondes. Puis elle remonta les escaliers et alla se changer. Elle enfila un top rose pourpre manches courtes ainsi qu'une petite jupe en jean vert anis. Elle chaussa aussi d'élégant escarpins rouge vernis.(Cliquez ici pour voir!) Elle ne prit pas la peine de prendre une veste il faisait beau. Elle prit sa serviette dans laquelle elle glissait les cours et les devoirs de Malicia. C'était elle son élève de l'après-midi et elle n'avait pas beaucoup avancé. Sara allait devoir lui tirer les oreilles. Enfin gentiment mais fermement. Puis elle descendit sa pochette à la main et dans un autre sac, un panier à pique-nique pour être plus précis elle mit le tupperware, deux assiettes des couverts et des verres. Elle prit également une bouteille d'eau et une de rosé au cas ou Samuel se laisserait tenter. Avant de partir elle écrivit sur un bout de papier pour Ryann

« Ma chérie je sais que tu sais faire (merveilleusement bien) la cuisine mais j'ai fait les spaghetti bolognaise. J'en apporte à Papa à son travail. Ton assiette est dans le micro ondes! A plus tard, je t'aime. Maman »

Puis toutes ses affaires en main elle prit la voiture. Elle se gara sur le parking du personnel de l'ensemble scolaire. Tout le monde la connaissait, non seulement comme la femme de Samuel Philips directeur des lieux, mais aussi comme Sara Lee, héritière de la famille Lee, et respectée en temps que tel. Il était midi passé et la jeune femme arpentait les couloirs les bras chargés de ses affaires. Elle arriva devant la porte du bureau de son mari et frappa trois coups secs à la porte.

-C'est ouvert, entrez ! Entendit elle son mari dire et elle tourna la poignée de la porte et entra dans le bureau de son mari.
« Salut mon chéri. Devines qui vient avec le repas! » dit elle d'un air amusé en montrant le panier de pique-nique. Elle posa tout à terre puis à grands pas elle s'avança vers son mari pour déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Philips

Samuel Philips


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Never say Never [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Never say Never [PV Sara]   Never say Never [PV Sara] EmptyVen 28 Aoû - 0:57

L'heure de manger allait bientôt sonner, une certaine agitation commencée déjà à régner entre les murs du bâtiment. Les élèves ne tenaient presque plus en place assit sur leur chaise. Ils fixaient tous leur montre attendant la sonnerie de la délivrance. Midi pile, le dong retentit, c'était comme si un troupeau de taureau était lâché dans les couloirs. Un brouhaha insécent parvenait jusqu'au bureau de Sam. Il n'allait pas se plaindre, il avait l'habitude maintenant, c'était tous les jours comme ça.

Quelqu'un frappa à la porte de son bureau, il n'attendait personne pourtant. Il dit à la personne derrière la porte d'entrer, il ne regarda même pas qui c'était, il était plongé dans ses dossiers. C'est quand, il reconnu la voix de sa femme qu'il la leva pour la regarder avec un air surpris. Pourquoi venait t'elle ? Avait t'elle un problème ? A la vu de son sourire, il fut rassuré. C'était une simple visite de courtoisie en compagnie du repas de midi. Heureux de la voir, il lui sourit, il ne l'avait pas obligé à lui préparer le repas. Le directeur ce leva pour rejoindre sa femme qui faisait de même. Ses mains se posèrent sur les hanches de celle ci le temps d'un long et doux baiser.


-Tu n'étais pas obligée de me faire à manger Sara. Je serai allé m'acheter un sandwich à la boulangerie.

Sam avait la manie de ne pratiquement jamais manger le midi ou de manger des choses pas très équilibrées comme des sandwichs, des pizzas... Mais l'attention que lui portait Sara ne lui déplaisait pas. Il revint vers son bureau et décrocha le téléphone et appuya sur la touche numéro 1.

-Je ne recevrai personne entre midi et deux.

Il raccrocha, la secrétaire ferait le nécessaire. Il tira une chaise devant son bureau pour que sa jolie femme puisse s'asseoir, il s'asseya à coté d'elle sur l'autre chaise.

-Et Ryann, elle rentre manger aujourd'hui ? Je ne l'ai pas vu sur la liste de ceux qui mange à la cantine.

Samuel ne s'inquiètait pas pour sa fille, mais il se demandait un minimum si elle était au courant de l'absence de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lee Philips

Sara Lee Philips


Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2009
Nombre de Topics en cours : 1
Emploi : Professeur particulier
Citation du Jour : Amoureuse

Feuille de personnage
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Never say Never [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Never say Never [PV Sara]   Never say Never [PV Sara] EmptyVen 28 Aoû - 4:05

Samuel se leva et accourut vers elle visiblement réjoui de sa présence dans son bureau . Il posa ses mains sur ses hanches et l'embrassa tendrement. Elle prolongea son baiser et passa sa main dans les cheveux de son mari alors que sa deuxième main se posait doucement sur la fesse gauche de celui ci. Puis elle décolla sa bouche de celle de son mari et lui dit

« Je sais bien Samuel mais je sais que tu manges n'importe quoi le midi! Quoi que tu m'en dises le soir » elle lui sourit lui montrant qu'elle n'était pas dupe. Puis elle l'embrassa à nouveau avec passion, elle ne l'avait pas vu depuis la veille au soir et il ne fallait pas oublier que Sara aimait beaucoup son mari.

Puis Samuel se dégagea de son emprise et appuya sur la touche une de son téléphone disant à sa secrétaire qu'il ne fallait pas le déranger.

« Tu as peur que l'on nous surprennes mon chéri? » demanda elle d'un ton rieur « On ne fait que déjeuner, du moins pour le moment! » ajouta-t'elle en souriant d'un air entendu, plus qu'entendu...

Alors que Samuel s'asseyait à nouveau à son bureau, Sara prit les affaires qu'elle avait amenées et vint s'asseoir aux côtés de son mari. Elle sortit le tupperware. Il était encore tiède. Elle posa une assiette devant son mari ainsi que des couverts puis fit de même pour elle même. Puis d'une main habile elle servit les spaghettis bolognaise en se demandant s'ils seraient assez chauds assez longtemps quand Samuel lui demanda pour Ryann, leur fille.

« Non elle rentre ce midi, mais je lui ai laissé un plat plein de spaghettis bolognaise dans le micro-ondes. Elle aura a manger. En plus je lui ai laissé un mot » elle embrassa à nouveau son mari et ajoura « De toutes manières elle est capable de faire à manger! »

Elle avala une première bouchée. Ca allait ça n'était pas trop froid mais elle se doutait bien qu'il pourraient réchauffer la nourriture au self si besoin était. Puis elle lui dit.

« Yael m'a donné pas mal de fil à retordre ce matin, c'est pourquoi j'ai décidé de t'apporter à manger Je ne m'en sort plus avec elle. Je sais que l'idée est originale mais je n'arrive pas à développer ce personnage. » disait elle. Elle savait bien que son mari était au courant de tout ce qui la concernait, les personnages de ses romans fables ou nouvelles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Philips

Samuel Philips


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Never say Never [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Never say Never [PV Sara]   Never say Never [PV Sara] EmptyVen 28 Aoû - 19:30

Bien qu'il ne s'y attendait pas, il était heureux de voir que sa femme lui rendait visite. Déjeuner avec elle était plus agréable que de se retrouver seul à manger soit au self, soit à la terrasse du restaurant. Et au moins, il avait le privilège de manger quelque chose bon, un merveilleux petit plat cuisiné par sa merveilleuse femme. La première chose qu'il fit en la voyant c'est aller la voir pour l'embrasser. Ont aurait pu les prendre pour deux gamins amoureux ne s'étant pas vu depuis longtemps. Ce n'était pas le cas, il l'avait vu ce matin même si elle dormait profondément. Même si certain en doute, Sam aime sa femme et le lui prouve tous les jours du mieux qu'il peut. La jolie Sara était venu pour le faire manger de la bonne nourriture, elle savait qu'il prenait peu de temps pour bien manger le midi, voir pas du tout. Quand Samuel travail, il ne voit souvent pas l'air passer, ce qui explique pourquoi c'est toujours lui le dernier à partir et qu'il rentre tard le soir chez lui. Une chance pour lui que sa femme ne l'engueule pas trop pour ça.

-Tu sais bien que j'ai pas souvent le temps de manger le midi ! lui expliqua t'il.

Elle lui dirait sûrement qu'il se surmène comme toujours, mais il était comme ça. Ce n'était pas son genre de se tourner les pouces et de ne rien faire. C'est un homme qui aime avoir l'esprit occupé, c'est difficile de rester en place quand il n'y a rien à faire. Pour ne pas être déranger, il appela sa secrétaire lui ordonnant de bloquer tous les appels téléphoniques et toutes les visites. Elle serait quoi faire, Sam l'a bien formé. Par la suite, il fut amusé de la remarque de sa femme. Même si ça n'en était pas vraiment le but, il y avait une petite insinuation perverse derrière tout ça. Pour continuer dans ce petit délire, il s'approcha dangereusement d'elle avec un petit sourire en coin pour la plaquer avec douceur contre le mur. Sa main glissa sur la cuisse droite de sa femme remontant un peu sa jupe.


-Tu n'aurais pas une idée derrière la tête toi ? se demanda t'il en l'embrassant dans le cou.

Puis, il s'écarta du mur pour s'asseoir après avoir rigolé un peu. Bien sur que non, il n'avait pas peur qu'on le surprenne dans son bureau, elle était venue ici pour qu'ils mangent ensemble et il n'avait pas envie qu'un parent d'élève débarque, ça serait ennuyeux. Mais qui sait ce qui pourrait ce passer dans ce bureau, sur le petit canapé... Il se leva un instant et verrouilla la porte à clef, juste par sécurité (XD). Sara sortie tous ce qu'il fallait du panier, il y avait de quoi manger et l'odeur que dégageait le tupperware était délicieuse. Samuel demanda si Ryann était au courant qu'elle était de visite ici. Sa femme lui avait laissé un mot et de quoi manger, ce qui le rassura.


-D'accord ! J'espère qu'elle n'en profitera pas pour fouiller dans mon bureau. plaisanta t'il.

Sa fille avait tendance à venir dans son bureau pour fouiller, qu'est-ce qu'elle cherchait il ne sait pas. Ha si, sûrement les jeux qu'il lui a confisqués, mais vu qu'ils ne sont pas cachés dans cette partie de la maison, elle ne risquait pas de les trouver. Sa fourchette en main, il enroula des sphagétie autour et avala la première bouché. Sa femme cuisinait toujours aussi bien, quelle chance il avait de l'avoir. Elle lui expliqua que ce matin elle avait travaillée sur son livre mais arrêtée plus tôt que prévu faute d'avoir des idées.


-Elle devrait te donner du fil à retorde plus souvent pour que tu sois toujours à mes cotés ma chérie, confia t'il en l'embrassant sur la joue. Je suis sur que tu arriveras à faire quelque chose d'elle, comme toujours !

Sa femme avait par moment quelque manque d'inspiration, mais elle finissait toujours par trouver de bonne idée.

-Pendant que toi tu te battais avec Yael, moi j'ai renvoyé un élève du lycée. Un emmerdeur de moins !

Samuel était très stricte dans son rôle de directeur, il ne laissait pas beaucoup de chance et n'avait aucun scrupule à renvoyer un élève définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lee Philips

Sara Lee Philips


Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2009
Nombre de Topics en cours : 1
Emploi : Professeur particulier
Citation du Jour : Amoureuse

Feuille de personnage
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Never say Never [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Never say Never [PV Sara]   Never say Never [PV Sara] EmptyVen 28 Aoû - 20:01

Oh que oui que Sara savait très bien que son mari n'avait pas le temps de manger le midi. Enfin n'avait pas le temps, ce qu'il disait, ce que Sara pensait c'était surtout qu'il était toujours occupé à faire quelque chose pour penser même à manger.

« Je sais bien! Mais bon si je peux une fois de temps en temps permettre que tu manges bien le midi, je le ferait. Sans compter qu'il est plutôt rare ces derniers temps d'avoir des moments seuls. Avec l'école qui te bouffe tout ton temps et moi Yael et les cours particulier. Sans oublier Ryann qui n'en manque pas une! » elle lui sourit doucement puis un peu plus perversement en voyant l'air qui venait d'habiter le visage de son mari en entendant sa petite remarque pas si anodine que ça. Elle prit un air d'ange et regarda en l'air l'air de dire « Quoi, moi? » il s'approcha un peu plus et elle le laissait faire à quoi bon! Il la plaqua doucement contre le mur elle laissa sa maint vagabonder le long du dos de son mari et elle sentait maintenant la main de Samuel descendre le long de sa cuisse puis délicatement remonter sa jupe pendant qu'il embrassait son cou. Elle sourit puis le regarda dans les yeux.

« Moi une idée derrière la tête, il semblerait que vous ne me connaissez pas Monsieur Philips! Attendez je vais vous remémorer les choses » dit elle avant de lui donner un long et passionné baiser.

Peu de temps après il se décolla d'elle et elle fit un petit air à nouveau de femme outrée tout en remettant sa jupe en place. Une image plutôt contradictoire n'est ce pas! Le sourire de notre jeune mère de famille s'élargit beaucoup plus quand elle vit son mari se diriger vers la porte et la verrouiller. Mais quand il reposa son regard sur elle elle ne le regardait déjà plus même si dans sa tête s'était tout autre chose. Sara mit la table et alors que Samuel s'inquiétait pour Ryann elle le rassura. Il dit qu'elle avait interêt a ne pas fouiller dans le bureau de Sam. C'est vrai que Ryann à beaucoup tendence à fouiller. Surtout dans les bureaux respectifs de ses parents. Sara sourit puis sortit de son sac une petite clef.

« Oh non, j'ai fait venir un serrurier, il a mi un verrou et voilà la seule clef! » dit elle en la donnant à son mari. « Je doute que ses rechercher aujourd'hui soient fructueuses! »

Elle sourit puis commença a servir les spaghettis avant d'enfin commencer à manger à son tour. Elle regardait son mari. Qu'est ce qu'elle était contente avec lui et Ryann. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Puis elle lui confia ses doutes quant à Yael et comme toujours son mari la réconforta

-Elle devrait te donner du fil à retorde plus souvent pour que tu sois toujours à mes cotés ma chérie, confia t'il en l'embrassant sur la joue. Je suis sur que tu arriveras à faire quelque chose d'elle, comme toujours !

Elle ne pût s'empêcher de rougir un petit peu avant de l'embrasser. Elle recommença a manger puis dit « Peut être bien mon chéri, mais il faut aussi ramener un petit peu d'argent à la maison. Pas question que je sois une femme entretenue! » dit elle avec véhémence. Puis elle ajouta en souriant « Mais c'est vrai que j'aimerai bien passer plus de temps avec toi. »

Elle mangea et son mari lui dit qu'il avait expulsé quelqu'un ce matin. Elle sourit. Elle savait que son mari était un bon directeur, et que ses décisions étaient toujours bien réfléchies. Il savait être aussi cool qu'intransigeant.

« Oui tu as raison! » dit elle en riant un petit peu. Puis se souvenant qu'elle avait aussi apporté à boire elle dit avec empressement « Ah oui j'ai aussi prévu à boire. De l'eau ou du Rosé! » elle sortit les deux bouteilles du panier tout en souriant. Puis en arquant son sourcil « Je ne veux pas te saouler et abuser de toi je te rassure! » dit elle d'un ton tout sauf rassurant « Je sais bien que je n'ai pas besoin de ça pour pouvoir le faire ».

Elle rigola et sortit deux verres du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Philips

Samuel Philips


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

Never say Never [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Never say Never [PV Sara]   Never say Never [PV Sara] EmptyDim 30 Aoû - 23:59

Sara était la et il n'allait pas lui dire de rentrer surtout qu'elle avait apportée à manger. Elle ne voulait que le bien de son mari en le voyant manger sainement quelque chose de bon en prenant son temps, plutôt qu'un vulgaire sandwich avalé en deux bouchées. Sa femme était un vrai amour, toujours à veiller à ce qu'il ne manque de rien, il ne pouvait pas le nier, elle est super. Et dire qu'au début il ne voulait pas d'elle. La pauvre à du lui tourner autour très longtemps avant qu'il tombe sous son charme. Après un petit d'instant d'égarement dans des idées un peu perverses, le couple reprit son sérieux pour passer à table. C'était bien le but de la visite de la jeune femme. Le lieu n'était pas romantique et ne se prêtait pas vraiment à un déjeuner à deux, mais ça ferait l'affaire. Samuel n'avait pas envie de devoir manger au self et voir tous les élèves les observer et écouter leur conversation.

Assit devant le bureau, il avait poussé ce qui traînait dessus pour y mettre dans un coin de celui ci afin de faire un peu plus de place pour poser les assiettes et les verres. Sa femme avait préparée un plat de sphagétti à la bolognaise. Ce n'était pas le plat préféré de Sam, mais celle de Sara avait un petit truc en plus c'est pour ça qu'il en raffole. Sinon, si il devrait manger tous les jours les mêmes choses ça serait un bon steak haché saignant avec des ravioles. Il n'y a rien de meilleure que la viande de boeuf bien rouge et juteuse. Oui, c'était bien le péché mignon de notre directeur, mais il aimait aussi manger les pizzas, qu'importe à quoi elles sont du moment qu'il n'y a pas de champignons et qu'on ne lui donne pas les olives à manger. Sa fille Ryann allait manger seul à la maison ce midi, Sara le rassurant quand il pensait qu'elle fouillerait peut être dans son bureau. Sa merveilleuse femme avait fait mettre une serrure, c'était vraiment ingénieux.


-Tu as des idées diaboliquement efficace Sara.

Maintenant, il n'aurait qu'a fermer son bureau pour Ryann ne puisse pas lui emprunter des choses qu'elle ne lui rendra jamais comme des stylo, elle à la manie de les semer un peu partout sans jamais les retrouver et de fouiller dans ses tiroirs. Ensuite, Sara, lui parla de son livre et de son problème avec l'un des personnage. Lui, il fit mine d'être content car grâce à cela il pouvait avoir sa visite et passer un peu de temps avec elle. Le plus souvent, ils ne font que se croiser. Le matin, quand il se lève, elle dort, le midi il ne rentre presque jamais et le soir il rentre tard. Donc les seuls moments où ils se voient c'est le soir pour dîner et avant de se coucher. Heureusement que les week end sont la pour rattraper le semaine. Mais avec une enfant à charge ce n'est pas toujours évident. Sa femme tenait absolument à travailler, pourtant elle n'en avait pas besoin, avec le salaire qu'il ramène, il à assez d'argent pour faire vivre sa famille.

-Tu sais bien qui n'est pas obligé de te tuer à la tache. Avec la place que j'occupe ici je gagne pas mal d'argent. Rien ne te force de travailler autant Sara, lui re dit t'il pour la énième fois. Mais je comprends que tu veuilles gagner ton propre argent.

Elle n'avait pas envie d'être la petite princesse de la maison alors qu'elle pourrait l'être. C'était l'une des qualités de sa belle et qu'il appréciait énormément. Sa femme avait oublié de sortir à boire, se qu'elle fit immédiatement avec une bouteille d'eau et de rosé. Le vin n'était pas l'alcool favori de notre Mr Philips, mais il appréciait dans boire un verre lors d'un bon dîner en compagnie d'une charmante créature comme Sara. Sammy ria quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas abuser de lui. Ho, c'est une chose qui ne le dérangerait pas le moins du monde qu'elle abuse de lui...

-J'aimerai bien te voir abuser moi ! s'exclama t'il sur un ton défi.

C'était un peu pervers surtout ici sur son lieu de travail, mais ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu se genre de jeu entre eux deux qu'il en profitait vu que l'instant si prêtait bien. D'un geste ferme, il prit la bouteille de rosé et commença à la déboucher à l'aide du tire bouchon qui se trouvait au fin fond du panier. Une fois fait, il servit les deux verres et reposa la bouteille sur le bureau.


-A ta visite surprise ! déclara t'il en levant son verre.

Un sourire et il porta le verre à ses lèvres et en bu une longue gorgée. Tendrement, il posa sa main sur la jambe de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never say Never [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Never say Never [PV Sara]   Never say Never [PV Sara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never say Never [PV Sara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Lee Philips
» Les Absences de Lexie/Sara
» Les topics de Sara Lee Philips
» Les Liens de Sara Lee Philips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: Mirkwood Island :: L'école et le Lycée :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser